
Savasse, à 10 minutes de Montélimar, retrouvez cette magnifique maison familiale de plus de 180 m² + annexes, avec actuellement deux espaces d'habitations distincts.
Au RDC une première partie qui s’ouvre sur une loggia exposée plein sud avec vue sur la terrasse, le jardin et sa piscine DesJoyaux de 7x4.
Vous accèderez ensuite à un vaste séjour et à la cuisine, un espace nuit composé des 3 chambres, dont 2 en duplex, et une troisième attenant à la salle d’eau équipée d’un joli parquet bateau et d’une douche à l’italienne.
Vous aurez ensuite accès au garage.
Maintenant place à la deuxième partie qui compose cette maison, au 1er étage vous retrouverez une loggia exposée plein sud qui ouvrira sur un beau salon cheminé ainsi que sur la cuisine refaite récemment. Par la suite, vous aurez accès à l’espace nuit équipée d’une clim réversible et qui dessert la salle d’eau, les toilettes séparées, et les trois chambres toutes équipées de placards intégrés ainsi que de véritables parquets.
Avec le jardin, vous disposez d’un terrain d’une superficie de 3600 m² arboré par une belle cuisine d’été équipée et agencée de 40 m² ainsi que d’une terrasse en mezzanine et d’un terrain de boules, idéale pour vos soirées d’été, 3 places de parkings couvertes sont également disponibles.
Un grand atelier attenant également à la maison est à votre disposition d’une superficie de 80 m².
Chaudière gaz de ville récente.
Taxe foncière : 1028 €
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.